Bonnes Vacances & dates importantes

Le club rencontre les écolesmai 24, 2023
Compte-rendu Assemblée Générale (08/09)août 26, 2023

Les membres du bureau vous souhaitent de bonnes vacances !! Nous aurons le grand plaisir de vous revoir après cette année compliquée où nous avons tout de même réussi à continuer à jouer au tennis. Tout semble en bonne voie pour vous accueillir en septembre dans notre nouveau complexe: La Halle Claudette Fontenay. Voici quelques informations importantes pour ce début de saison :

– Samedi 02 Septembre de 10h à 12h : DISTRIBUTION DES BADGES pour l’accès à la salle et découverte des lieux (pour ceux qui n’ont pas déposé de caution, il faudra prévoir un chèque de 30€)

– Vendredi 08/09 à 18h30 : ASSEMBLEE GENERALE avec la communication officielle des GROUPES D’ENTRAINEMENTS (Salle du Vélodrome – à confirmer)

– Lundi 25/09 : Début des COURS

Encore bonnes vacances et à très bientôt.

Le bureau du Tennis Padel Club Couëronnais