Fonctionnement des pistes & Règles d’utilisation

Comment accéder à l’une de nos 3 pistes intérieures

Vous pourrez accéder à l’une de nos 3 pistes sur réservation, grâce à votre adhésion, sur un créneau précis.

Les tarifs sont consultables dans l’onglet « nos offres » et la réservation se fait sur le site “Ten’Up”. La location d’une piste se fait en inscrivant 4 joueurs.

Les réservations se font du lundi au dimanche de 8h à 23h (sauf évènement exceptionnel).

Une fois la réservation effectuée, votre badge sera activé sur le créneau choisi et vous donnera accès à la piste et à la lumière pendant la durée de votre partie. Il faudra vous munir de votre propre matériel  (raquette et balle) pour jouer.

Durée d’une partie : 1h30

Nombre de joueurs : 4

Le planning de réservation est ouvert à J+7 et une personne peut réserver 2 créneaux sur cette période.

Votre nombre de réservation est épuisé ? Il  vous faudra  recharger votre compte sous l’application Ten’up (mon club=>offres=>carnet de tickets – recharges) :

6 réservations = 45 €

11 réservations = 60 €

Vos crédits  pour les réservations sont valables sur la saison (de septembre à fin août) et donc non cumulable sur la saison suivante.

Des animations seront proposées minimum une fois par semaine pour nos licenciés (tournois, cours, américano). Voir Onglet “Animation et tournois”

Règles d’utilisation de la Halle Claudette Fontenay (tennis / padel) :

• Le complexe est MUNICIPAL et le club/adhérent doit RESPECTER LE  REGLEMENT INTERIEUR des équipements sportifs Couëronnais.
  • Les VESTIAIRES doivent rester PROPRES et sont un lieu pour se doucher et se changer. La CONSOMMATION de boissons est INTERDITE.
  • Les BOUTEILLES EN VERRE ne doivent PAS être JETEES dans les POUBELLES de la salle.
  • Le BADGE d’accès à la salle est NOMINATIF. En cas de vol ou de perte, il est important de prévenir le club pour désactiver les droits. Si dégradations dans le complexe, la mairie et le club pourront être amenés à regarder les dernières entrées sur le site.
  • PRIVILEGIER LE STATIONNEMENT du véhicule côté parking Vélodrome / Foot APRES 21H30. Le parking du site René Gaudin est susceptible d’être fermé à compter de 22h30.
  • Le complexe est SOUS ALARME  entre 23h15 et 8h. Les personnes doivent QUITTER LES LIEUX à 23h10 (pas de passage dans les vestiaires).