La vie du club

1

Un  SPORT DE RAQUETTE dans une ambiance CONVIVIALE et FAMILIALE avec un programme d’animation pour chacun !

Un club de Tennis ou de Padel, c’est bien sûr un club de sport où l’on vient chercher un entraînement physique, des sensations, du dépassement de soi… Mais c’est aussi un groupe qui vit au rythme des évènements sportifs et moins sportifs et qui saisit l’occasion de créer du lien entre ses membres, ses bénévoles, ses jeunes. Le Tennis Padel Club Couëronnais propose tout au long de l’année sportive des animations pour les petits et les grands, dans une ambiance conviviale, bienveillante et familiale :

1

Nos équipes bénévoles et dirigeantes organisent des évènements qui jalonnent l’année et qui sont des occasions de se retrouver tous ensemble dans la bonne humeur

Noel-coueron

Arbres de Noël

Fête du club

fete-saison-coueron

Fête de fin de saison

1

Chacun au TPCC, dirigeants ou sportifs,  nous engageons  aussi dans l’organisation d’évènements sportifs tels que :

photo groupe jeune 1

Des plateaux sportifs pour les jeunes adhérents