Compétitions

Les championnats par équipes

Le club participe aux compétitions organisées par la ligue des Pays De Loire et le Comité départemental, dans différentes catégories d’âge.  Les résultats sont comptabilisés dans les classements individuels.

Le tennis est le sport individuel par excellence, mais ces temps d’échange par équipe sont toujours des moments conviviaux qui créent une belle dynamique et fédèrent les amitiés.

Les championnats adultes

Environ 8 rencontres à l’année, organisées soit le samedi après-midi, soir le dimanche.

Ces rencontres sont constituées 4 simples et 1 double.

toujours-plaisir-coueron

1 équipe +55 Hommes

En pré-régionale

Les Championnats jeunes

6 à 8 rencontres à l’année, organisées soit le samedi après-midi, soir le dimanche. Ces rencontres sont constituées 2 simples et 1 double selon les catégories d’âges.

5 à 8 équipes engagées dans toutes les catégories d’ages (de 8 à 17 ans) en fonction du nombre d’enfants et selon les années.

les résultats

img-bck-coueron (1)

Les tournois « open »

Le Tennis Padel Club de Couëron propose tout au long de l’année des tournois Jeunes & adultes ouvert  à  tous  les joueurs/toutes les joueuses  de la région. L’occasion de  s’initier à la compétition.

mission-educative-coueron

Le tournois d’Automne Senior & +35

printemps-01coueron

Le tournoi de printemps Senior & +45

hiver-coueron

Le tournoi Jeunes d’hiver

Les compétitions internes

Les Tournois Internes
Les tournois internes jeunes et adultes sont organisés tout au long de l’année et gratuits. Les tableaux sont réalisés en début de saison et les matchs sont à jouer d’un commun accord entre les deux joueurs. Ils permettent de se rencontrer au sein du club.
Pour les enfants, les tournois internes se déroulent en fin de saison, sur la période d’Avril / Mai. Les éducateurs du club communiqueront auprès des jeunes joueurs concernés.

Les Tournois Multi-Chances
2 tournois Multi-Chances doubles (TMC) seront proposés cette saison:
–  un TMC femmes 4ème  série le samedi 18 mars 2023
– un TMC femmes 3ème série le dimanche 19 mars 2023