Règles d’utilisation du complexe

• Le complexe est MUNICIPAL et le club/adhérent doit RESPECTER LE  REGLEMENT INTERIEUR des équipements sportifs Couëronnais.
  • Les VESTIAIRES doivent rester PROPRES et sont un lieu pour se doucher et se changer. La CONSOMMATION de boissons est INTERDITE.
  • Les BOUTEILLES EN VERRE ne doivent PAS être JETEES dans les POUBELLES de la salle.
  • Le BADGE d’accès à la salle est NOMINATIF. En cas de vol ou de perte, il est important de prévenir le club pour désactiver les droits. Si dégradations dans le complexe, la mairie et le club pourront être amenés à regarder les dernières entrées sur le site.
  • Les vélos et trottinettes sont INTERDITS DANS le complexe.
  • PRIVILEGIER LE STATIONNEMENT du véhicule côté parking Vélodrome / Foot APRES 21H30. Le parking du site René Gaudin est susceptible d’être fermé à compter de 22h30.
  • Le complexe est SOUS ALARME  entre 23h15 et 8h. Les personnes doivent QUITTER LES LIEUX à 23h10 (pas de passage dans les vestiaires).

Nous vous invitons aussi à lire les informations sur la page “Fonctionnement” du Tennis ou Padel