hiver-coueron
tennis-club-coueronnais20tennis-club-coueronnais20

Formule Padel Passion

240.00

Avec votre licence au Club, venez profiter de l’ensemble des pistes de Padel du club sur les créneaux à disposition (hors période de cours collectifs, ou compétitions)

La formule Passion offre pour une nouvelle inscription:

• – 32 réservations (détails sur la page fonctionnement)
  •  – 4 séances de cours collectifs  de 1 h30 (soit 6 h de cours compris dans le tarif) pour les inscriptions avant fin août 2024.
  • – 3 invitations pour jouer avec une personne extérieure
  • – la licence à ajouter (+26€)

Aussi, pour favoriser les échanges entre les membres, nous mettons en place un service de mise en relations de partenaires (groupe facebook/whatsapp) et nous organiserons des animations et des tournois très régulièrement. Enfin, côté enseignement, nous vous proposons notre offre “packs” de cours collectifs qui permettra à ceux qui le souhaitent de se perfectionner (des cycles de 6 cours de 1h encadré + 30 minutes de jeu libre seront proposés durant la saison au tarif de 90€).

Pour tout joueur inscrit à un abonnement de Tennis au club, une remise de 15 € sera accordée sur l’ensemble de la cotisation (offre valable jusqu’au 5 juin).

Catégorie :

Formulaire d'inscription

Fiche Inscription 2024-25 (3)

Fiche à ne pas imprimer pour les REinscriptions