hiver-coueron
tennis-club-coueronnais20tennis-club-coueronnais20

Formule Padel Passion

220.00

Avec votre licence au Club, venez profiter de l’ensemble des pistes de Padel du club sur les créneaux à disposition (hors période de cours collectifs, ou compétitions)

La formule Passion offre

• – la licence
  • – 30 réservations (détails sur la page fonctionnement)
  •  – 4 séances de cours collectifs  de 1 h30 (soit 6 h de cours compris dans le tarif) pour les inscriptions avant mi-octobre 2023.
  • – 3 invitations pour jouer avec une personne extérieure

Aussi, pour favoriser les échanges entre les membres, nous mettrons en place un service de mise en relations de partenaires et nous organiserons des animations et des tournois très régulièrement. Enfin, côté enseignement, nous vous présenterons prochainement notre offre “packs” de cours collectifs qui permettra à ceux qui le souhaitent de se perfectionner.

Pour tout joueur inscrit à un abonnement de Tennis au club, une remise de 15 % sera accordée sur l’ensemble de la cotisation (offre valable jusqu’au 30 septembre).

Catégorie :

INSCRIPTIONS CLOTUREES pour la saison 2023/24