Compte-rendu Assemblée Générale (08/09)

Bonnes Vacances & dates importantesjuillet 17, 2023
Tournoi Tennis Multi-Chance Double Messieurs (17/09)septembre 18, 2023

Le vendredi 08 septembre  a eu lieu notre Assemblée Générale avec la présence de plus de 120 personnes à la salle de l’estuaire.

A cette occasion, nous avons fait le bilan de l’année  2022/23. Cette saison  était particulière avec la délocalisation de nos cours au Country Club Nantais.  L’organisation a été compliquée avec les aléas météorologiques et les annulations de dernières minutes.  Nous avons tout de même pu assurer la continuité des entraînements grâce au CCN (Country Club Nantais) que nous avons remercié.

Aussi, nous avons présenté les comptes du Club ,comptes exceptionnellement déficitaires du fait principalement des couts liés à la location des courts de tennis , à l’impossibilité d’organiser des manifestations à cause des travaux qui ont pris  6 mois  de retard et aux dédommagements( ou avoirs) versés aux licenciés.

Du côté des championnats, les résultats sont mitigés par rapport au manque d’entraînement des joueurs et aux rencontres toutes jouées à l’extérieur.

Concernant la saison 2023/24, elle s’annonce bien plus positive et dynamique.  La livraison de la HALLE Claudette Fontenay a eu lieu début septembre (à noter que la Cérémonie d’inauguration aura lieu le Samedi 07 octobre). Les membres du bureau sont très heureux de l’aboutissement de ce projet tant attendu et  ont remercié la Mairie pour la réalisation de ce magnifique complexe.

Nous avons présenté une vidéo  (lien) de la salle avec ses 3 courts de tennis, 3 pistes de padel, des vestiaires et un club house.

Nous en avons aussi profité pour expliquer le fonctionnement et les règles de nos nouvelles infrastructures.

Nous avons également présenté les actions des commissions menées par le bureau du club pour faire face  à l’évolution sensible nombre d’éducateurs (passés de 3 à 7) liée à  l’augmentation  du nombre de licenciés (+ 200 personnes  soit  presque 400 licenciés au total) ainsi que l’organisation à mettre en place pour le démarrage de la nouvelle activité Padel.

Pour finir, nous avons demandé à nos adhérents de l’indulgence sur cette année “découverte”  pour tous : nouveau complexe, nouveaux outils, nouvelles organisations…. Les 18 membres du bureau, tous  bénévoles mettent tout œuvre pour tout se passe dans les meilleures conditions.

L’AG s’est terminée par la communication des groupes d’entrainement autour du verre de l’amitié et des pizzas (…et la projection du match de  rugby).

Les membres du bureau