Tournois PADEL : P100 Hommes & Loisir (24/26 Mai)

Tournoi tennis adultes (25/04 au 05/05)mai 7, 2024
Rencontre amicale : les verts contre les noirs (PADEL)juin 1, 2024

Un Week-End de Padel Réussi : Convivialité et Compétition au Rendez-Vous

Le week-end dernier, du 24 au 26 mai, les amateurs de padel ont eu le plaisir de participer à un des deux événements : un tournoi P100 pour les compétiteurs et un tournoi LOISIR où le maître mot était de s’amuser.

Tournoi Loisir : Camaraderie et Détente

Le tournoi loisir, qui s’est tenu le vendredi soir, a réuni 12 équipes. Les rencontres se sont déroulées dans un esprit amical, où le plaisir de jouer ensemble primait sur la compétition. Les récompenses ont été distribuées de manière originale via une tombola, permettant  au premier comme au dernier, de repartir avec un lot.

Tournoi P100 : Compétition et Fair-Play

Le dimanche, c’était au tour du tournoi P100 de prendre place, rassemblant 16 équipes tout au long de la journée. Les matchs ont été marqués par une bonne humeur contagieuse et un fair-play exemplaire. Les participants ont pu montrer leur talent tout en profitant de l’ambiance chaleureuse et accueillante.

Ci-après les résultats :

🥇Thomas PROUD et Arthur POULARD

🥈Paul-Antoine ROQUE et Fabrice BERTHE

Ces deux animations ont été un véritable succès, offrant à tous les participants l’occasion de se retrouver autour de leur passion commune pour le padel. Les organisateurs donnent d’ores et déjà rendez-vous à tous pour la prochaine édition, début juillet, où l’on espère retrouver la même convivialité et le même plaisir de jouer.